L’équipe

Médecin

Psychologue

Les infirmières

L’assistante sociale

Mot de l’accueil :

Tout changement d’adresse, de n° de téléphone ou de situation de mutuelle doit être immédiatement communiqué à l’accueil. Dans ce cas, apportez-nous aussi de nouvelles vignettes.

Lors d’une demande de visite ou de consultation, il est important de nous préciser si votre demande concerne UNE ou PLUSIEURS personnes. Pour les mêmes raisons, si vous avez plusieurs problèmes à solutionner, essayez de ne pas tout demander lors de la même consultation.

Si vous avez un empêchement, merci d’en informer l’accueil le plus rapidement possible afin que nous puissions donner votre place à quelqu’un d’autre.

Si vous avez des documents administratifs à faire compléter (assurances, «vierge noire », etc. ) prenez un rendez-vous pour pouvoir le faire avec le médecin.

Vous êtes toujours tenu de payer le médecin de garde consulté (même s’il s’agit d’un médecin de la maison médicale). Nous vous rembourserons la quote-part mutuelle si nos médecins jugent que votre appel était justifié.

ATTENTION, dans ce cas, le ticket modérateur reste toujours à votre charge.

Dans tous les cas, l’ensemble des prestataires essaie de faire au mieux pour vous prendre en charge.

L’équipe de la maison médicale vous remercie de votre compréhension.

L’équipe de l’accueil,